Jacques a dit "Meurs"Lou Allori2022

Synopsis

Jusqu'où irez-vous pour de l'argent ?

Issu d'une famille très modeste, Will a eu la chance inouïe d'étudier dans l'université la plus prestigieuse du pays (et donc la plus coûteuse !). Sa mère a tout sacrifié pour qu'il intègre cette école, et lui-même enchaîne les petits boulots pour essayer de maintenir la tête hors de l'eau financièrement. Mais tous ces efforts ne sont pas suffisants pour suivre les cinq années classiques du cursus et, quand le jeune homme apprend que la bourse qu'il a demandée lui est refusée, il est au plus mal.
Il fait alors une rencontre qui, lui promet-on, changera sa vie et lui ouvrira les portes du monde. Tout ce qu'il a à faire, c'est appeler le numéro inscrit au dos de la carte et dire oui pour gagner des millions. Désespéré, Will décide de se lancer sans savoir qu'il s'engage alors dans une aventure pour le moins... mortelle.
Bonne chance Will, le cauchemar commence !

Moyenne

15.5

12 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions 404

192 pages

24 février 2022

ISBN : 9791032405826

Qui a lu ce livre ?

11 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ophelie's Book
    16 / 20 Le 05 Août 2022 à 10:31 Ophelie's Book

    J'ai bien aimé ce livre car il véhicule beaucoup de messages.On peut en effet voir à travers ce roman ce que les hommes sont capables pour de l'argent (donc comment l'Humain change lors de situations critiques) et aussi la critique de la société dans lequel on vit qui ne laisse place qu'à ceux qui ont les moyens en écrasant les moins riches. Les descriptions sont exceptionnelles et bouleversantes

  • avatar Angelic Sword
    16 / 20 Le 19 Mars 2022 à 21:32 Angelic Sword

    Un livre dans l’univers Squid Game mais avec des étudiants pour personnages principaux. Adepte du genre « survival » j’ai passé un bon moment tout en retrouvant le principe de la série que j’avais beaucoup aimée (mais il n’est pas nécessaire de la connaître pour lire ce livre). La fin m’a beaucoup plu, le style d’écriture un peu moins. Court et addictif, ce livre se lit vite !