James Bond : Le Guide Officiel
Lee Pfeiffer et Dave Worrall2005

19.0

EXCELLENT

James Bond, le guide officiel offre pour la première fois aux lecteurs français une vision exhaustive et éclairée de ce qui fait du plus célèbre espion de tous les temps un véritable mythe. Film par film, des origines à nos jours, tous les secrets de James Bond enfin révélés dans leurs moindres détails, qu'il s'agisse de sa mission (toujours délicate), de ses ennemis (toujours plus nombreux), de ses alliés (toujours Moneypenny), de ses véhicules (toujours extravagants), de ses gadgets (toujours sophistiqués), de ses armes (toujours novatrices), et bien sûr de ses conquêtes féminines (toujours sublimes), sans oublier les anecdotes inédites de tournage et les reproductions d'affiches de cinéma et de produits collector... Avec 250 illustrations, pour certaines inédites, tirées des archives très fermées de Eon Productions, Lee Pfeiffer et Dave Worrall rendent ici un hommage vibrant au plus brillant, au plus sexy et au plus populaire des héros modernes.

2005 Editions Flammarion

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 25 septembre 2005 | ISBN : 9782080114051