James & Vasquez, tome 1 : Pour l'amour de Luki Vasquez
Lou Sylvre2016

Sonny Bly James, tisserand reclus, contrôle chaque couleur et forme présentes dans ses tapisseries, mais il ne peut contrôler la schématique de sa vie : cela lui saute aux yeux lors de sa rencontre fortuite avec Luki Vasquez, ancien membre de la brigade anti-terroriste et gros dur à cuire en général. Leur attirance est mutuelle et immédiate, mais Sonny s’est éloigné de la vie en société et Luki porte ses cicatrices, visibles comme invisibles, telles des plaques d’armures. Ni l’un ni l’autre ne sait mettre son âme à nue sans heurts.

Bien qu’ils fuient tous deux leurs désirs, ils ne peuvent néanmoins se cacher des forces maléfiques qui les pourchassent. Quand il s’avère qu’un psychopathe violent a pris Sonny pour cible, les instincts protecteurs de Luki refusent de le laisser s’éloigner de lui, surtout lorsque la famille James est elle aussi touchée. Qu’ils soient ou non capables de pardonner et d’oublier, ils vont devoir cesser les hostilités et se serrer les coudes pour sauver le neveu de Sonny et combattre un ennemi qui est bien décidé à ce que la dernière erreur du tisserand soit d’avoir aimé Luki Vasquez.

Titre original : Loving Luki Vasquez (2011)

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mystère)

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 978-2-39006-072-7

• Kochka94 Le 26 Novembre 2020 à 12:18
    Excellente surprise, qui trainait dans ma PAL depuis plus de 2 ans. L'enquête palpitante sert parfaitement la romance, l'écriture m'a un peu surprise au départ, mais j'ai accroché très vite, les flash-backs de Luki posent bien le personnage, le personnage de Delsyn est intriguant, Sonny nous réserve plein de surprises. Dommage, le tome 2 n'est pas traduit...