Gueule d'Ange
Laurence Chevallier

17.7

Qu'est-il arrivé à Jimmy?
Qu'est-il advenu d'Anna?
Pour résoudre ces mystères, une enquêtrice cold case doit se plonger dans leur histoire personnelle et hors du temps.
Jimmy est un ex-taulard, un braqueur et un séducteur, surnommé Gueule d’Ange.
Anna est une amoureuse de romances et une jeune rêveuse au grand cœur.
Leurs chemins se croisent par hasard durant un été, puis leurs routes se rejoignent, encore et encore, jusqu’à ce que la timidité de l’une et les maladresses de l’autre se muent en une passion dévorante. Une initiation. Un ouragan de sentiments incontrôlable et dévastateur.
Elle est l’innocence incarnée, il est celui qui en a trop vu.
Elle veut le découvrir, il souhaite lui dissimuler sa vérité.
Une relation est-elle possible pour deux êtres que tout oppose ?
Dans le milieu de Gueule d’Ange, rien n’est jamais simple ni écrit…
Sauf peut-être leur bouleversante destinée.
Romance destinée à un oublic majeur et averti.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Flora Kaprielian, Raphaël Cohen, Eva Menin | Durée : 610 min | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : ?978-2493374172

2023 Editions Black Queen

Française Langue française | 419 pages | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9782493374196

• PriscillaBZH Le 15 Juillet 2023 à 22:39
    Incroyable !!!!! Je vais être sincère, c'est la meilleure romance que j'ai lu jusqu'à maintenant et pourtant j'en ai lu des centaines. Tout est bon, tout... L'écriture addictive, les personnages tellement drôles ,attachants, énervants... On les aime. On ne sort pas indemne de cette lecture. Vous l'aurez compris, coup de foudre ÉNORME pour gueule d'ange. Je suis amoureuse de Laurence chevallier,de
  • le_monde_livresque_de_del Le 21 Août 2023 à 13:40
    Un coup de cœur, un coup à l'âme pour cette romance surprenante et émouvante. L'histoire de Jimmy et d'Anna est la démonstration de la force même de l'amour, de ce qu'il a de plus puissant, destructeur, infaillible... S'ajoutent de l'action, du suspens, des trahisons, et des scènes spicy. La plume est émouvante voire bouleversante parfois, addictive et d'une grande qualité. Du grand Laurence !
  • Vanessbrode Le 17 Décembre 2023 à 12:38
    J'ai adoré! Pas un coup de coeur pour moi mais une excellente lecture!
  • BV90210 Le 20 Avril 2024 à 19:28
    Coup de coeur ! Mes lectures du mois, dont "Gueule d'ange" sont ici : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2024/03/mes-lectures-du-mois-fevrier-2024.html