Je préfère en nature
Niyama2021

14.9

Godai tient une entreprise de recouvrement de dettes qu'il est incapable de maintenir à flots. En effet, il préfère coucher avec ses clients plutôt que de récupérer leur argent. Kanekura, lui, fait partie des victimes collatérales de ce système : son père endetté a disparu, et il est le seul à pourvoir aux besoins de sa grand-mère et de son petit frère. Heureusement, c'est Godai qui est chargé de son recouvrement...

Titre original : Goriyou wa Keikakuteki ni (2017)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 10 janvier 2021 | ISBN : 9782382760017

• Pommerouge Le 08 Février 2021 à 20:53
    En bref, c’est un manga sympa, mais sans plus. Ce n’est pas le Yaoi du siècle, mais si vous êtes comme moi un fan du genre, il vous fera passer un petit moment sympathique.
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 04 Juin 2022 à 09:25
    Même si le pitch du remboursement d'une dette n'est pas très original, c'est le personnage de l'usurier qui retient toute l'attention. J'ai vraiment aimé le découvrir au fil des pages. Les dessins sont supers, témoignant des sentiments des différents protagonistes. Rajoutez à tout ça une bonne touche d'humour, des scènes hot vraiment sexy.