Je préfère que tu sois sage
Niyama2021

14.1

Lorsqu'il était enfant, Fûtarô a été abandonné par ses parents qui fuyaient leurs créanciers. Contre toute attente, c'est le créancier en question qui l'a adopté, et le traite depuis comme s'il faisait partie de la famille.
Mais Godai Minoru n'est pas doué pour s'exprimer, et Fûtarô est persuadé que l'amour et le désir qu'il a développés pour lui en grandissant ne seront jamais réciproques. Sans parler du fait que Minoru refuse de le laisser travailler avec lui !
Fûtarô, naïf, incontrôlable mais plein de bonne volonté, devra être prêt à tout pour rester aux côtés de l'homme qu'il aime.

Titre original : Gohoubi wa Shitsuke no Ato (2019)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782382760192

• Pommerouge Le 19 Avril 2021 à 23:16
    En bref, cette lecture n’a pas été mauvaise pour ma part, étant une grande fan de Yaoi, je l’ai apprécié et je pense que cela pourra être le cas de beaucoup de personnes aimant le genre. D’autre part, si vous cherchez un Yaoi novateur, qui se distingue, est différent de ce qui peut parfois être trouvé, ce titre ne sera pas fait pour vous !