Le chien innocent et le chat hypocrite
Niyama2020

Saga My pretty policeman Terminée

À bientôt 40 ans, Naohito Yagi a peur d'être rejeté par les gens, alors il joue constamment le rôle de l'homme idéal. Malheureusement, ses relations amoureuses finissent toujours par échouer en dépit des précautions qu'il prend. Lors d'une soirée où il est invité par un ami, il rencontre un jeune homme, Tôru Akasaka, qui à l'inverse de lui, dit tout ce qu'il pense sans le moindre filtre.
Yagi trouve Akasaka un peu lourdingue, mais ce dernier est l'employé d'un de ses clients ; par conséquent, lorsque l'appartement d'Akasaka est ravagé par un incendie et que celui-ci le supplie d'accepter de l'héberger temporairement, il n'est pas vraiment en mesure de refuser.
Sauf que les jours passent, et Akasaka n'a pas l'air de vouloir partir...

Spin Off de My Pretty Policeman

Titre original : Mujaki na Wanko to Nekokaburi (2016)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9782368777152

• Chabouquine Le 10 Mars 2020 à 23:25
    AAAAh un yaoi comme je les aimes. Qui prend le temps de ce mettre en place (malgré le coté one-shot) et avec des personnages construit et attachant. Il y a rien de vulgaire, au contraire, c'est tout en tendresse. Il y a pas à dire. J'adore les univers de Niyama
  • Adam et Eve Le 18 Novembre 2023 à 18:50
    C'était très mignon, drôle et sexy à la fois (comme toutes les œuvres de cette autrice). J'ai aimé revoir mon petit Seiji et connaître la rencontre et le développement de se couple qu'on aperçoit dans "My pretty policeman". PS : heureusement qu'elle a changer d'avis et qu'elle n'a pas Seiji avec Yagi mdrr.