Je râle moins... Mais mieux !
Aurore Aimelet2016

13.0

Vous savez que râler ne sert à rien, mais c'est plus fort que vous ? Dans les embouteillages, parce que votre collègue a oublié de remettre du papier dans la photocopieuse, quand votre enfant laisse traîner ses chaussures dans l'entrée pour la énième fois, le ton monte et vous voyez rouge ?
Voici un programme complet qui, étape par étape, va vous guider vers de nouvelles habitudes :
- Comprenez pourquoi vous avez besoin de râler, une prise de conscience indispensable qui va vous aider à ne plus culpabiliser.
- Repérez tout ce qui vous agace pour vous apaiser ensuite plus facilement en cas de crise.
- Prenez soin de vous et changez votre regard sur les situations contrariantes, pour vous aider à diminuer vos débordements : c'est en allant bien que vous progresserez.
TOUTES LES CLÉS POUR REMPLACER NOTRE ENVIE DE RÂLER PAR DE NOUVELLES HABITUDES, POUR PLUS DE SÉRÉNITÉ AU QUOTIDIEN !

2016 Editions Leduc.s (C'est malin - Poche - Développement personnel)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 octobre 2016 | ISBN : 9791028502584