Journal d'un noob, tome 2 : Super-guerrier
Cube Kid2016

18.0

Plus personne n'ose traiter Minus de noob désormais, il a fait ses preuves et se retrouve deuxième de sa classe.
Le village commence un peu à sombrer dans l'ennui : aucun monstre ne l'a attaqué depuis un moment et Herobrine ne fait plus parler de lui. La seule chose qui sorte un peu de l'ordinaire, ce sont ces chênes qui poussent à l'est... Pourquoi Mike et Steve en font-ils tout un mystère ?

Le deuxième tome d'une fanfiction humoristique inspirée de l'univers de Minecraft.

Titre original : Diary of a Wimpy Villager, book 2 (2015)

2016 Editions 404

Française Langue française | Traduit par Agathe Franck | 227 pages | ISBN : 9791032400159

• Myfanwi Le 22 Mai 2022 à 16:18
    Un tome 2 plutôt bon mais très rapide. C'est à se demander si le découpage n'est pas là pour faire plus d'argent. Je trouve dommage que le grand antagoniste de la série n'est évoqué que pendant deux pages, noyé dans des scènes de combat pas forcément pertinentes et un peu répétitives. Les personnages restent attachants et on en découvre quelques autres. A voir comment ça va évoluer ensuite.