Un chaton qui s'est perdu dans le nether, tome 2
Cube Kid2019

18.0

Retrouvez la suite du journal de Billy, le petit chaton qui s'est perdu dans le Nether ! " J'ai failli partir. J'ai fait demi-tour, plié un genou. Puis je me suis immobilisé en entendant un son très ténu. J'ai entendu un cri au loin. J'ai cru distinguer le mot " Nova ", comme dans " Endernova ". Bon, je me suis dit, je suis peut-être un chaton plus curieux que ce que je pensais. Qu'est-ce qui m'arrive ?! La curiosité est un vilain défaut ! Je dois... résister... à l'envie... de savoir... ce que... Je me suis précipité dans l'embrasure. Sans la moindre préparation à ce qui m'attendait. " Maintenant que Billy sait qu'il fait partie de la Prophétie et qu'il a un rôle à jouer dans la guerre à venir contre Celui Sans Yeux, il n'a qu'un but : retrouver Minus afin de l'aider dans sa quête. Restant pour l'instant à Bourg-Village, le petit chaton tente de se faire une place parmi les membres de la Légion Perdue et d'en apprendre plus sur ses pouvoirs. Mais c'est bien connu, la vie à Bourg-Village n'est pas un long fleuve tranquille !

Titre original : Diary of a Minecraft Kitten, book 2 (2019)

2019 Editions 404

Française Langue française | Traduit par Agathe Franck | 269 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9791032402443