Un chaton qui s'est perdu dans le nether, tome 1
Cube Kid2017

18.0

Découvrez le journal d'un petit chaton qui s'est perdu dans le Nether !
"Sa vision devint trouble, et soudain il n'y vit plus rien du tout. Billy ne serait jamais plus un animal normal. Plus jamais il ne grimperait aux arbres ou pourchasserait des papillons. Des histoires allaient parcourir les villages, à propos d'un chaton étrange avec des yeux violets et à la fourrure bleue.
Il n'avait pas écouté sa mère et s'était aventuré dans le Nether."
Billy le chaton aurait peut-être mieux fait d'écouter sa maman. Au lieu de ça, il se retrouve dans le Nether, un monde étrange peuplé de créatures effrayantes. Accompagné d'un ghast presque joyeux et d'une sorcière pas si méchante, Billy développe des pouvoirs surnaturels. Mais cela suffira-t-il à contrer l'armée d'Endernova, l'enderman qui veut dominer l'Overworld ? Pour sauver les siens, le chaton va devoir devenir le champion du Nether, l'élu dont parle la prophétie !

Titre original : Diary of a Minecraft Kitten, tome 1 (2017)

2017 Editions 404

Française Langue française | Traduit par Capucine Panissal | 283 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9791032401439