Jules et le renard

de Joe Todd-Stanton (2019)

17.6

Jules le souriceau vit seul dans son terrier. Il échappe ainsi à ses nombreux prédateurs. Il prend un jour pitié d'un renard affamé.

2019 Editions L'École des loisirs (Albums)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 18 Septembre 2019 | ISBN : 9782211302562

• unenecessite Le 13 Octobre 2019 à 14:47
    Dans cet album, découvrez une amitié atypique à travers d'adorables illustrations. Mais aussi des valeurs comme le partage et l'entraide. Je le recommande à tous, petits comme grands!
  • Milena19 Le 17 Novembre 2019 à 18:22
    Un très bel album aux couleurs vives de l'automne qui aborde les sujets de l'entraide, de l'amitié, de la solidarité et qui balaye les clichés sur les prédateurs qui ont souvent le mauvais rôle dans les livres pour enfants ;-)
  • Ophelie E. Le 15 Décembre 2019 à 10:46
    Un magnifique album avec de superbes illustrations. Découvrez la naissance d'une amitié entre un renard et une souris.
  • tisha2007 Le 08 Avril 2020 à 17:16
    Superbe !
  • Lynn Le 02 Juillet 2020 à 21:45
    J'ai adoré cet album. Les dessins et les couleurs sont magnifiques. L'histoire, quant à elle, est touchante. J'ai passé un bon moment.