La famille Vieillepierre, tome 4 : Léo et la méduse

17.7

Et si le monstre n'était pas celui qu'on croit ? La famille Vieillepierre nous embarque cette fois-ci... en Grèce antique ! Le jeune héros Léo, ami des créatures magiques, se voit confier par Athéna une mission délicate... tuer la Gorgone ! Devra-t-il trahir les principes de la famille Vieillepierre pour protéger Athènes ? Une farandole de créatures mythologiques défile dans cette aventure, pour le plus grand bonheur du lecteur. Couleurs éblouissantes, charme et humour : tout est réuni pour une histoire mémorable. Mais dans celle-ci, deux ingrédients secrets viennent encore améliorer la recette : un message de protection des animaux et... une histoire d'amour ! Assurément l'un des meilleurs volumes.

2020 Editions Sarbacane

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 6 Octobre 2020 | ISBN : 9782377314782

• Les lectures de Gagou Le 13 Février 2021 à 19:21
    Encore une fois dans la saga de la famille Vieillepierre tout me surprend ! Les dessins sont magnifiques et l’histoire palpitante