La famille Vieillepierre, tome 2 : Lucie et l’énigme du Sphinx

17.0

Une aventure haletante imprégnée de légendes égyptiennes !
Quand son père, l’aventurier Arthur, disparaît en Égypte, Lucie rassemble son courage et part à sa recherche.

Pour résoudre l’énigme du Sphinx, elle doit solliciter l’aide des dieux égyptiens … mais sera-t-elle capable de surmonter ses peurs les plus secrètes pour sauver son père ?

Après Arthur et la corde d’or, une nouvelle aventure de la famille Vieillepierre.

2020 Editions Sarbacane

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 8 Janvier 2020 | ISBN : 9782377313891

• Chicky Poo Le 08 Juin 2020 à 20:32
    Une jolie suite, au niveau du premier tome. Je suis toujours aussi séduite par l'histoire, les personnages et le graphisme tellement magnifique !
  • angiblean Le 18 Janvier 2021 à 23:18
    J'ai adoré ce tome et ma fille aussi tout comme le tome 1 ! Etant fan de l'Egypte elle a été servie avec cette histoire. Les illustrations sont aussi sympathiques que le tome d'avant ! Nous avons hâte de découvrir la suite des aventures de la famille Vieillepierre. Pour petits et grands quand on aime les aventures !
  • Les lectures de Gagou Le 07 Mars 2021 à 21:28
    Comme d’habitude les dessins sont superbes et l’histoire très belle. On retrouve Arthur plus vieux, on l’ avait vu dans le tome 1, j’adore !
  • Camliou Le 11 Avril 2021 à 15:27
    Une jolie aventure qui mêle relations de famille et Égypte antique et qui montre que l'on peut dépasser toutes ses peurs.