Jusqu'à la lie
Margery Allingham1997

Certains objets ne demandent qu’à être dérobés, et un gang de voleurs est prêt à répondre à cet appel. Leur cible actuelle est le Calice Gyrth, une coupe inestimable que la famille Gyrth détient depuis des siècles pour le compte de la Couronne britannique. Conservé dans une chapelle sans fenêtre et protégé par une dangereuse malédiction, le Calice ne devrait pouvoir être subtilisé. Mais nous sommes en 1930, et les escrocs ont tous les avantages du monde moderne, à commencer par un redoutable réseau d’informateurs. Heureusement pour la famille Gyrth, Albert Campion, gentleman aux lunettes rondes et à l’allure discrète, est sur le coup. Car les apparences peuvent être trompeuses…

Titre original : Look to the Lady (1931)

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jean-Pierre Massias | 288 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9791033911685

2022 [E-book] Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9791033911685