Jusqu'au bout de la peur
Moka2004

14.3

La pluie bat, la tempête fait rage, les champs sont inondés, le Marais poitevin déborde de partout. Il faudrait être fou pour mettre le nez dehors par ce temps. Fou, ou pourchassé par un tueur. Quentin et Garance ne sont pas fous du tout. Ce sont deux enfants très intelligents et débrouillards, au contraire. Mais les voilà seuls dans la nuit, seuls et perdus sur une barque plate, avec leurs vélos accidentés et une barre de céréales. Leur père a disparu. Assassiné, ils en sont sûrs, par un cambrioleur qu’ils ont surpris dans son bureau. Il les a poursuivis à pied, puis à vélo, à travers les éléments déchaînés. À présent, il les traque en bateau. Il veut leur peau.

2018 Editions L'École des loisirs

Française Langue française | 213 pages | Sortie : 1er juillet 2018 | ISBN : 9782211238762

2004 Editions L'École des loisirs (Neuf)

• Lapin Le 19 Janvier 2011 à 17:05
    Un livre aux personnages attachants et qui nous tient en haleine de la première page à la dernière ligne. Un ouvrage également très bien documenté sur le marais Poitevin, sa faune, sa flore et les habitudes ancestrales de ses bateliers. On s'y croirait !