Kogaratsu, tome 07 : L'autre moitié du ciel Bosse et Michetz1997

Synopsis

Musubi-no kami réveillez vous !C'est moi, Ame-No-Minaka-Nushi, moi, le premier des kamis! Moi le piler central de l'univers !

Venez ) à moi Musibi-No-Kamis, je vous convoque en mon conseil !

Quel rêve étrange que celui de Kogaratu ce matin...

Il a été engagé par une secte Boudhiste afin d'accompagner et d'escorter dame Akiko, la réincarnation de Kami-Ro-Mi, la déesse de la lune jusqu'à la rivière où des Yamas Bushis, moines guerriers montagnards prendront la relève.

Le problème est que les pillards alentours croient que le lourd chariot porte un trésor bien autre...Et la traversée de la rivière se fait sous un déluge de flêche dans lequel Kogaratsu gagne l'estime de Yamas bushis.

Il décide pour des raisons presonneles d'accompagner dame Akiko jusqu'au temple là haut dans les montagnes. Mais les pillards les obligeront à changer de route, et à emprunter celle beaucoup plus dangeureuse qui traverse l'autre moitié du ciel.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire