L’appel du highlander, tome 1 : La prisonnière du highlander
Mariah Stone2021

14.7

Elle doit retourner à son époque, mais il détient son cœur.

Alors qu’elle accompagne un voyage scolaire dans les Highlands, Amy MacDougall descend dans les cachots du château d’Inverlochy. Dans les profondeurs des ruines, elle touche un rocher magique et voyage dans le temps jusqu’en 1307.

Infiltrant le château, le highlander Craig Cambel emprisonne Amy. Une MacDougall, elle est l’ennemie jurée de son clan. Mais quand il est forcé d’épouser la beauté fougueuse, il cède au désir. Amy doit retourner au vingt et unième siècle, mais ses sentiments pour Craig deviennent de plus en plus forts. Les siècles les sépareront-ils, ou la destinée parviendra-t-elle à les lier à travers les âges ?

Titre original : Highlander's Captive: A Scottish Historical Time Travel Romance (2020)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juillet 2021 | ISBN : B09BJYD3NZ

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | ISBN : 9789083130187

• A la page des livres Le 13 Août 2021 à 15:06
    Ce fut un moment plaisant/agréable. Par curiosité et pour me distraire, je pourrais facilement me laisser tenter par le 2è tome qui est centré sur le personnage de Majorie, avec un héros masculin qui traverse le temps. Par contre, pour celles désirent retrouver la fameuse série OUTLANDER, la déception risque de poindre car je ne connais pas d’auteur qui peut rivaliser avec le scénario de GABALDON.
  • Vaness M Lire Le 06 Septembre 2021 à 20:52
    Un livre assez sympa mais sans plus qui rappelle un peu Outlander mais sans la verve et l'imagination de Diana Gabaldon. Le personnage de Craig aurait mérité d'être un peu plus développé par contre je n'ai pas apprécié celui de Amy.
  • Annafaitsonblog Le 24 Octobre 2022 à 17:30
    Une lecture sympathique et plutôt originale dans le genre romance historique. J'ai apprécié le personnage de Craig, un petit peu moins celui de Amy. J'ai quand même passé un bon moment à lire ce roman :)
  • Jessilicia Le 23 Mars 2024 à 13:21
    J'ai abandonné! Ça ne m'arrive pas souvent mais je m'attendais à tellement plus d'action et de développement de personnages. C'est cliché au possible, plat, on se fait suer.