Painting Stars, tome 1

de Mandi Eelis (2021)

18.5

Adam est un jeune homme anxieux et solitaire qui n’aime ni le soleil ni les contacts humains. Sa seule passion ? Dessiner des paysages et des étoiles, seul dans sa bulle.

Cet été, il doit suivre ses parents dans leur maison de campagne sous le soleil méditerranéen, et c’est peu dire que cette perspective ne l’enchante pas…

Mais Adam ne se doute pas que ces vacances vont bouleverser sa vie et lui faire découvrir un arc-en-ciel jamais vu dans son monde tout en nuances de gris. A peine arrivé, il fait la rencontre de Loup, un garçon aussi solaire que lui est timide. Loup va l’aider tout en douceur à dépasser ses limites, à sortir de sa zone de confort. Et bien plus encore…

Une histoire entre les jeunes hommes est-elle possible ? N’est-elle forcément que l’histoire d’un été ? Adam est-il enfin prêt à découvrir celui qu’il est vraiment ?

2021 Editions De l'opportun (Nisha et caetera)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782380151855

2021 [E-book] Editions De l'opportun (Nisha et caetera)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782380151862

• Boys_lovology Le 04 Janvier 2021 à 18:14
    Une jolie romance tendre, innocente et touchante à travers le prisme de la découverte de soi et de ses sentiments en compagnie de deux protagonistes attachants et différents mais tellement complémentaires. Un coup de cœur dont j'attends la suite avec impatience!
  • RoseWilliams Le 08 Janvier 2021 à 10:39
    Ce livre empli d’espoir et tout en douceur, respect, bienveillance et amour... Adam a des couleurs plein le cœur, mais qui ne parvient plus à les voir tant sa détresse l'entoure de ténèbres. Un récit qui met du soleil dans la vie. Dans le regard de Loup et au grès de ses peintures, Adam retrouvera ses couleurs. Un bijou à lire sans modération. Félicitations à l'auteure pour ce chef d’œuvre.
  • BlueSkyComplex Le 12 Janvier 2021 à 12:38
    Découvert sur Wattpad, me procurer ce livre entre mes mains était évident. Je suis tombée d'amoure face à cette relation si douce et sincère que construise Loup et Adam. La coupure entre les deux tomes et un crève coeur, vivement la suite pour retrouver nos deux héros qui n'attende qu'a s'aimer. Si vous souhaiter une lecture tendre mais poignante à la fois tout en sincérité je vous le recommande!
  • Zazou_22 Le 20 Janvier 2021 à 19:24
    Plongez dans l'univers grisâtre d'Adam et regardez avec lui le soleil se lever sur sa vie et les étoiles briller dans ses nuits. Émerveillez vous des paysages du sud de la France et entendez le champs des cigales au rythme de vos promenades. Tombez amoureux de Loup et de l'arc-en-ciel de couleur qu'il traîne derrière lui à travers les yeux d'Adam. Vivez la vie que nous chante Mandi.
  • Kochka94 Le 02 Février 2021 à 15:49
    Un gros coup de cœur pour cette jolie histoire ou Loup fait entrer la lumière dans le monde sombre d'Adam. C'est doux, c'est tendre, le flirt est doux et prend son temps, les personnages sont attachants au possible... et même si couper ce tome à cet endroit-là est du pur sadisme, j'attends avec impatience le second tome. Merci à l'auteur de nous proposer une si jolie histoire.
  • Aleskvia Le 14 Mars 2021 à 17:30
    Enfin un livre avec une relation comme on aime les voir : réaliste, sincère, qui prend son temps, qui grandit chaque jour... Magnifique ! J'ai adoré <3! Coup de coeur ! Pour les personnages tous autant qu'ils sont, pour les paysages du Sud, pour les vacances d'été, pour les diabolos, pour les espadrilles, pour l'Art, pour tout ! Bravo a l'autrice pour ce beau travail !