L'art du crime, tome 8 : Les Amants du Rialto
Olivier Berlion, Steven Lejeune, Marc Omeyer et Christian Favrelle2018

Saga L'art du crime Terminée

17.0

La mort ne porte pas de masque...

Venise, 1700. Toute la ville ne bruisse que de la nouvelle : Lavinia, la légende vivante du théâtre, la plus grande actrice de son temps, revient dans sa ville natale après une carrière ponctuée de tournées triomphales, pour une représentation exceptionnelle devant toutes les têtes couronnées d'Europe. Pour le jeune Lorenzo, c'est une chance inespérée qu'il est décidé à saisir dans la fougue de ses 20 ans : il se présente aux auditions pour avoir l'honneur de donner la réplique à Lavinia. Mais un meurtre sanglant va changer à jamais son destin et faire basculer toute la ville dans le drame. Celui du Père Vidalia, retrouvé sauvagement assassiné dans son église...

2018 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9782344017296

• Ness_bouquine Le 08 Décembre 2019 à 18:15
    L'avant dernier tome de la série des neufs crimes. Les planches sont superbes, le scénario lyrique et dramatique est digne d'une tragédie de Corneille. Un bon moment de lecture.