L’Enfant et le Corbeau
S. A. William et Pyel2021

20.0

EXCELLENT

Benjamin est un garçon passionné par les oiseaux. Un jour, il sauve un corbeau tombé du nid et décide d’en faire son meilleur ami. Quand le corbeau essaie de s’envoler, Benjamin l’attache pour qu’il ne puisse jamais le quitter. Mais l’oiseau est malheureux, leur amitié survivra-t-elle à la chaîne qui les lie ?

2021 Editions Livr'S (Premier livre)

Française Langue française | 23 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782379100482

• Vampilou Le 06 Janvier 2021 à 14:22
    L’Enfant et le Corbeau, c’est un album qui nous livrera une véritable leçon de vie, ne pas faire passer son propre bonheur, avant celui des autres, on ne peut pas garder captif un être vivant, seulement pour son propre plaisir, la liberté est plus importante que tout et elle peut vous réserver de bien jolies surprises !
  • Papaya Le 11 Juin 2022 à 17:01
    Cet album sur la bientraitance animale est une merveilleuse leçon de vie qui permet d'apprendre aux enfants, à l'aide d'un récit doux et de superbes illustrations, l'importance du respect de la vie de chacun, qu'il s'agisse d'humains ou d'animaux.