Langues de vipère
S. A. William2016

15.7

La princesse Daline n’est pas ce que l'on pourrait appeler une gentille princesse, bien au contraire. Tout ce qui l’intéresse, ce sont les apparences. Seules la richesse et la beauté sont importantes. Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, il vaut mieux ne pas être confronté à cette mégère. Un jour pourtant, les choses vont évoluer. Daline décide de changer mais comment devenir gentille quand on a toujours été la pire des méchantes ? Elle va devoir compter sur l’aide de sa femme de chambre pour faire le tri entre ses vrais amis et ceux qui, comme elle auparavant, sont de véritables langues de vipère !

2018 Editions Livr'S (Première lectures)

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 9782930839974

2018 [E-book] Editions Livr'S (Première lectures)

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 978-2-37910-077-2

2016 Editions Sonia Coudert

• Thalia Le 22 Août 2016 à 12:27
    Un livre très jeunesse qui fait passer un bon moment et avec un petit élément de surprise mais très bien pensé :)
  • Citronnelle03 Le 08 Novembre 2018 à 18:42
    J'ai beaucoup apprécié ce petit conte, très agréable et simple à lire. Petit bonus : quelques illustrations égaille le roman. Nous retrouvons des personnages fort de caractères et nous voyons aussi les personnages évoluer, et ça j'ai beaucoup apprécié.