Trouble, trouble-moi !
S. A. William2017

16.8

Directrice d’une chaîne de salles de sport sur la mauvaise pente, Eva est prête à prendre les rênes et affronter tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. Elle est déterminée, mais dès le premier jour, son directeur adjoint, Rayan, un homme particulièrement séduisant, instaure un dangereux jeu de séduction entre eux… Ils pourraient finir par laisser cours à leur désir mutuel et vivre une idylle des plus sensuelles, mais… tout n’est pas si simple?! Eva n’a jamais connu d’orgasme et cette recherche du septième ciel l’a conduite à ne plus prendre de plaisir, allant même jusqu’à faire disparaître sa libido. Rayan, quant à lui, malgré sa belle gueule et le plaisir visible qu’il éprouve à séduire les femmes, ne va jamais bien plus loin, mais pour quelle raison?? Ces deux-là arriveront-ils à vaincre leurs troubles, troublés par leur relation?? Ce qui est sûr, c’est qu’ensemble, ils vont vivre une histoire des plus… excitantes?!

2018 Editions Livr'S (Osé)

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 9782930839691

2017 [E-book] Editions Livr'S (Osé)

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 978-2-930839-89-9

• Ana_lectures Le 31 Mars 2018 à 17:04
    Une romance légère et facile à lire avec des personnages attachants :) Je recommande si vous voulez passer un bon moment :D
  • Artémis Faune Le 29 Juillet 2019 à 22:49
    Attirée par la couverture de ce roman, j'ai été agréablement surprise par son contenu. En effet, je m'attendais à une romance un peu trop guimauve, et cela n'a pas été le cas. C'est très bien écris et j'ai passé un agréable moment.