Mon rival est un chien
S. A. William2015

18.0

Antoine a une mission, donner à sa meilleure amie, Samantha, l'envie de sortir su coma car il est persuadé qu'elle entend tout ce qu'il lui dit. Pour ça il est prêt à : - lui lire des romans d'amour niais à vomir - jouer le stalker pour trouver l'auteure desdits romans - tomber sous le charme d'une joggeuse avec des fesses magnifiques - se comporter en gentleman - dire des trucs niais et aimer ça - se faire humilier par un clébard vachement intelligent - se venger discrètement de ce même clébard - écrire un roman à l'eau de rose et en être fier Mais est-ce que tout ceci est une mascarade ou une histoire d'amour naissante ?

2015 Editions Sonia Coudert

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9782953653946

2015 Editions Autoédité

• Lara-Lee Le 14 Février 2015 à 11:09
    une jolie romance que je vous conseille en cette Saint Valentin... un livre bourré d'humour et...d'amour ! Avec brio, l'auteur nous entraîne à la suite d'Antoine qui rencontre l'amour sans l'avoir cherché... mais qui galère bien pour se faire accepter par le chien de la demoiselle qui en a viré bien plus d'un avant lui !