DÉSIR, DÉSIR, où es-tu ?
S. A. William2020

17.0

Manon, jeune mère célibataire, décide de reprendre le sport, un premier pas pour changer de vie. Une toute petite décision qui va pourtant tout bousculer dans son quotidien en mettant sur son chemin Benjamin, professeur d’aquabike.

Tous deux souhaitent une seule chose : se blottir dans des bras rassurants, sans pour autant aller plus loin. Et parfois, le hasard fait bien les choses. Mais veulent-ils vraiment en rester là?

Comment retrouver son désir quand toute trace de passion a déserté son bas-ventre ? Comment garantir un avenir à son couple quand le corps montre quelques défaillances ?

« Désir, désir, où es-tu ? » est une romance érotique qui joue avec les codes et met en lumière le sexe dans la vraie vie. Une façon douce et coquine de lire un roman à la fois informatif et sexy !

2020 Editions Livr'S (Osé)

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 9782379100307

2020 [E-book] Editions Livr'S (Osé)

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 978-2-37910-078-9