Cassylyna, tome 1 : Ironie du sort

de S. A. William (2019)

16.9

Mourir bêtement, cela peut arriver à tout le monde. Mourir et devenir par obligation la formatrice de Nécromants débutants, c’est déjà moins anodin. Difficile d’endosser le rôle de l’héroïne quand on se fout royalement du bonheur des autres. Cassylyna n’a rien d’une sauveuse et pourtant, elle va devoir se montrer à la hauteur ! Soutenue par un acolyte spectral inattendu, elle fera la connaissance d’étranges alliés qui l’aideront à accomplir sa mission. Avec des pieds de plomb, elle se laissera flotter dans une aventure hors du commun peuplée de fantômes. Elle a passé sa vie à les éviter, elle passera sa mort à les aider !

2019 Editions Livr'S

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 21 septembre 2019 | ISBN : 9782379100284

2019 [E-book] Editions Livr'S

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2019 | ISBN : 9782379100284

• Tiny_09 Le 09 Décembre 2019 à 21:48
    Une vraie petite merveille bourrée d'humour et de rebondissements ! Cassylyna est une héroïne qui sort des sentiers battus, j'ai adoré suivre ses aventures !
  • SunRead26 Le 09 Août 2020 à 14:21
    j’ai du me retenir pour ne pas dévorer ce roman d’une traite, et ainsi laisser planer le suspense afin que je puisse imaginer une suite. Je conseille vivement ce roman a tous ceux fans de fantastique, sarcasme et nécromancie en générale !
  • pommerock Le 14 Août 2020 à 14:16
    Une bonne lecture original, qui a su me garder éveillé. Les personnes sont atypiques et on s'attache de plus en plus à eux. J'ai hate de pouvoir lire la suite !
  • Mère Lin Le 31 Août 2020 à 14:07
    Roman original : un fantôme qui doit aider un vivant pour qu'il aide les fantômes ... ^^ Bon hormis le personnage principal qui m'a agacée tout le long, c'est un bon roman pour ado.
  • Troian Le 17 Septembre 2020 à 20:54
    C'était vraiment une bonne lecture. Moi qui ne suis pas fan de l'univers surnaturel j'ai vraiment été emporté par l'histoire avec, pour une fois, une héroïne loin d'être héroïque. Beaucoup d'humour et un bon rebondissement ! Des personnages attachants, surtout la petite gargouille !