Le Père Noël a perdu sa barbe
S. A. William2019

20.0

EXCELLENT

Le Père Noël a perdu sa barbe ! Mais comment va-t-il faire pour accomplir son travail le vingt-quatre décembre ? Si les parents ne le reconnaissent pas, ils ne voudront jamais le laisser passer par la cheminée pour déposer les cadeaux au pied du sapin ! Heureusement, une petite fille est prête à partir à l’aventure pour que tous les enfants du monde reçoivent leurs présents le jour de Noël ! Accompagnée de son fidèle border collie Filou et de trois petites souris, Sophie va parcourir le monde pour sauver la magie de Noël, et ainsi s’assurer que le Père Noël lui apporte son cadeau très spécial !

2019 Editions Livr'S (Première lectures)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 21 septembre 2019 | ISBN : 9782379100277

2019 [E-book] Editions Livr'S (Première lectures)

Française Langue française | 69 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2019 | ISBN : 978-2-37910-067-3

• Vampilou Le 18 Novembre 2020 à 13:50
    Le Père Noël a perdu sa Barbe, c’est un album qui a toutes les qualités pour nous faire rêver en cette période et qui nous livrera une histoire magnifique, pleine de messages extrêmement forts !
  • Une loupiote dans la nuit Le 30 Décembre 2022 à 14:22
    On est sur une histoire toute douce, emplie de magie et de rêves. Cette simplicité qui témoigne de la volonté d’une petite fille fait du bien. Un parfait récit cocooning à lire au coin du feu avec un chocolat chaud !