L'espace du rêve
David Lynch2018

14.8

Dans ces mémoires uniques et hybrides, qui sont aussi particulières que l’homme lui-même, Lynch se confie pour la première fois sur sa vie, toujours en quête d’une vision singulière, et sur les nombreux chagrins d’amour et épreuves qu’il a affrontés pour mener à bien ses projets peu orthodoxes, parfois avec succès, parfois sans. Les réflexions lyriques, intensément intimes et sans aucun filtre de Lynch sont précédées de sections biographiques, écrites par sa proche collaboratrice Kristine McKenna et basées sur plus de cent interviews inédites avec des membres de sa famille, des acteurs, des agents, des musiciens et des collègues dans plusieurs domaines, qui ont chacun leur propre version de ce qu’il s’est passé.

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 864 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782253257752

2018 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 730 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 9782709656337

2018 Editions JC Lattès

Française Langue française | 600 pages | ISBN : 9782709656245