L'Univers sous mes pieds
Blandine Pluchet2020

19.0

EXCELLENT

"Partagez un bout de chemin avec cette scientifique attachante ayant une sensibilité artistique profonde. Laissez-la vous raconter pourquoi elle se plonge dans la nature, ce que cela fait naître comme réflexions personnelles et ce que cela lui apporte en expérience de vie. A travers ce récit intimiste qui mêle connaissances scientifiques et regard poétique sur la nature et l’histoire de l’Univers découvrez une approche originale qui permet un autre regard sur comment flâner dans la nature en étant proche de ses sensations et en découvrant des choses insoupçonnées sur la vie sur Terre et ce qui nous entoure là, très loin. Laissez vous porter par une auteure sensible à la nature, du minuscule à l’infiniment grand, et à la beauté qui en émane."

2020 Editions Salamandre

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 3 novembre 2020 | ISBN : 2889584100

• Hurl'en livre Le 13 Avril 2021 à 14:18
    Poétique en plus d'être super enrichissant, j'ai adoré parcourir des kilomètres en compagnie de l'auteure :)