Synopsis
Lorsque Tokiko retrouve son mari, rapatrié après avoir été grièvement blessé au combat, il n'est plus qu'un homme-tronc : le lieutenant Sunaga a perdu bras et jambes et ses blessures l'ont rendu sourd-muet. Condamnée à vivre recluse avec lui, Tokiko va peu à peu se noyer dans les plaisirs de la chair, poussant la perversion de plus en plus loin, entre dégoût et fascination, jusqu'à commettre l'irréparable...
Titre original : Imomushi (2009)
Moyenne
14.8
15 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2010 Editions Le lézard noir
152 pages
21 octobre 2010
ISBN : 9782353480234
Qui a lu ce livre ?
26 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
18 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Oeuvre érotico-grotesque adaptée du roman d'Edogawa, chef de file du mouvement ero-guro duquel se revendiquera à sa suite le mangaka Maruo. Le livre en lui-même est absolument somptueux, et les dessins de Maruo sont du même accabit. Ils regorgent de détails, sont tour à tour réalistes ou fantasmagoriques, et servent une histoire malsaine, érotique, grotesque, glaçante. C'est une merveille.
Je n’ai pas aimé ce manga.
L’histoire était assez dérangeante et j’ai eu beaucoup de mal à passer au dessus de cela pour essayer de comprendre ce que l’auteur voulait exprimer.
Les sentiments de voyeurisme et de malaise ressentis durant la lecture m’ont posé problème.
J’ai voulu essayer de lire ce genre d’histoire mais cela n’accroche pas avec moi. Mais il en faut bien pour tout les goûts.
Ce Manga m'a mis très mal à l'aise.