Tomino la maudite, tome 1 : Tomino la maudite
Suehiro Maruo2021

14.8

Un soir d’hiver, les jumeaux Shoyu et Miso, à peine âgés d’un an, sont abandonnés par leur mère. Maltraités par les adultes, martyrisés par les enfants, c’est lorsqu’ils sont vendus à un cirque que les orphelins trouvent, pour la première fois, un foyer chaleureux dans l’effervescence du Tokyo des années 1930. Si les phénomènes de foire deviennent leur famille, les enfants apprennent à leurs dépens que le monde du spectacle, lui, est gangréné par les appétits les plus vils.

2021 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 336 pages | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : 2203210117

2021 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 2203210117

• AmeLit Le 30 Janvier 2021 à 22:00
    L'histoire est intéressante et sombre mais j'ai trouvé le tout un peu confus.
  • naenaebooks Le 31 Janvier 2021 à 14:10
    J'ai bien aimé lire ce manga, il est sombre et très intéressant, j'attends la suite avec impatience. Ce fut une belle lecture, l'histoire est par moment un peu tiré par les cheveux mais ça va encore, ça se tient.