La cité des esclaves, tome 02
Shinichi Okada et Hiroto Ooishi2015

Saga La cité des esclaves Terminée

15.8

« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! » Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM. Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

Titre original : Dorei-ku - Boku to 23 Nin no Dorei, book 02 (2013)

2015 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 7 janvier 2015

• Gel Le 23 Décembre 2018 à 12:43
    L’auteur développe de plus en plus sa galerie de perso! Cela donne un rythme très dynamique à l’histoire, tout s’enchaîne très rapidement. Le bémol, c’est qu’il m’est toujours très difficile de m’attacher aux persos...La plupart sont imbuvables et monstrueux, et on ne passe pas assez de temps sur les « gentils » pour pouvoir s’y attacher! Le concept, tjs très glauque, est parfaitement exploité !