La cité des esclaves, tome 06
Shinichi Okada et Hiroto Ooishi2015

Saga La cité des esclaves Terminée

Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire. Défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouable de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c'est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire !

La Cité des esclaves est un jeu de survie qui vous emmène aux limites des instincts et désirs humains.

Titre original : Doreiku - Boku to 23nin no dorei, book 06 (2012)

2015 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Kayo Sato, Julien Delespaul | 184 pages | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : 9782203098947

• Gel Le 23 Décembre 2018 à 14:34
    Encore une fois, l’auteur va très loin en matière de tabou et de bassesses du genre humain! La résolution du mystère autour de l'étoile jaune ne m’a pas surprise mais la détermination de Julia m’a assez étonnée. Bref, curieuse de voir où l’auteur veut nous emmener. J’espère que les motivations des persos seront un peu plus abouties que « Libérer tout le monde » vs. « Être le maître de tous »...
  • LeoNord Le 05 Avril 2024 à 16:36
    On découvre dans ce tome l'étoile et le troisième stade d'asservissement, c'est fascinant. Je suis contente de ce tome et ai très envie d'en apprendre plus sur Zéro qui depuis el début nous cache quelque chose