La cité des esclaves, tome 03
Hiroto Ooishi et Shinichi Okada2015

Saga La cité des esclaves Terminée

15.9

4 nouveaux joueurs, 4 nouveaux esclaves ? La course à la manipulation se poursuit à un rythme plus effréné dans ce troisième volume de la série la plus impitoyable de la collection Sakka ! De nouveaux protagonistes se joignent au concert des voix déjà connues du lecteur, lui permettant de placer de nouvelles pièces du puzzle, mais posant aussi de nouvelles questions. De nouvelles facettes des personnages sont ainsi révélées, parfois malgré eux, de nouveaux liens se font jour pour venir compléter et enrichir le tableau de ce jeu mortel dont de la capitale japonaise est la scène… Le SCM livre quelques-uns de ses secrets, l'un des maîtres du jeu apparaît au grand jour : plus que jamais, il va falloir se méfier de tout le monde !

Titre original : Dorei-ku - Boku to 23 Nin no Dorei, book 03 (2013)

2015 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 8 avril 2015

• Gel Le 23 Décembre 2018 à 13:15
    Les esclaves de Ryûô font équipe pour rassembler de nouveaux esclaves pour leur maître... Encore une fois, l’histoire nous emporte à toute allure. J’ai bien aimé la découverte du personnage de Ryûô, très surprenant ! Le principal bémol du tome est que l’on ne voit pas assez Eïa, elle m’intrigait bcp au début mais est très absente de l’histoire au final...
  • LeoNord Le 01 Avril 2024 à 02:27
    On découvre la team Ryûô et son identité... Et quel plaisir ! Les règles sont toujours plus distordues pour des défis toujours plus fous, c'est palpitant ! Comment ne pas être curieux de la suite ?