La complainte des ombres, tome 2 : L’Obsession

de Florian Paret (2020)

Synopsis

Moyenne

15.0

2 votes

BON

Du fond de leur prison glacée, Elvin et Gaspard voient avec terreur se dessiner les premières lueurs de l’aube. Armand Kestrel l’a prédit à l’horloger : « Je serai au premier rang pour te voir mourir au lever du soleil ! ». Or, le tyrannique seigneur de Sombrétoile n’est pas un individu à prendre à la légère, car il possède l’étrange pouvoir de châtier les criminels avant même qu’ils n’aient commis une faute… Dans la pénombre de leur geôle, les deux condamnés attendent donc une fin qui semble inévitable.

Pourtant, dans son désespoir, Elvin se raccroche à l’idée qu’un jour, il possédera enfin le pouvoir d’arracher la femme qu’il aime aux griffes de la mort. Mais est-ce bien l’amour qui motive sa quête ?

En effet, chaque jour, Elvin voit l’Obsession croître en lui, porteuse de vérités inavouables et de tourments incessants. Son attrait pour les mots de pouvoir pourrait-il être bien plus intéressé qu’il ne le prétend ? Elvin le pressent, s’il parvient à échapper à Armand Kestrel, il devra répondre à une question qui le terrifie : et si son pire ennemi, c’était lui-même ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9782379660795

2020 [E-book] Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 978-2-37966-078-8

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !