La complainte des ombres, tome 2 : L’Obsession
Florian Paret2020

14.7

Du fond de leur prison glacée, Elvin et Gaspard voient avec terreur se dessiner les premières lueurs de l’aube. Armand Kestrel l’a prédit à l’horloger : « Je serai au premier rang pour te voir mourir au lever du soleil ! ». Or, le tyrannique seigneur de Sombrétoile n’est pas un individu à prendre à la légère, car il possède l’étrange pouvoir de châtier les criminels avant même qu’ils n’aient commis une faute… Dans la pénombre de leur geôle, les deux condamnés attendent donc une fin qui semble inévitable.

Pourtant, dans son désespoir, Elvin se raccroche à l’idée qu’un jour, il possédera enfin le pouvoir d’arracher la femme qu’il aime aux griffes de la mort. Mais est-ce bien l’amour qui motive sa quête ?

En effet, chaque jour, Elvin voit l’Obsession croître en lui, porteuse de vérités inavouables et de tourments incessants. Son attrait pour les mots de pouvoir pourrait-il être bien plus intéressé qu’il ne le prétend ? Elvin le pressent, s’il parvient à échapper à Armand Kestrel, il devra répondre à une question qui le terrifie : et si son pire ennemi, c’était lui-même ?

2020 Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9782379660795

2020 [E-book] Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 978-2-37966-078-8