La disparition d'Annie Thorne

de C. J. Tudor (2019)

15.8

Une nuit, Annie a disparu de son lit. Il y a eu des recherches. Tout le monde imaginait le pire. Finalement, au bout de quarante-huit heures, ma petite sœur est revenue. Mais elle ne pouvait pas – ou ne souhaitait pas – dire ce qui s’était passé.
Quelque chose lui est arrivé. Je ne peux pas expliquer quoi. Je sais juste que, quand elle est
rentrée à la maison, elle n’était plus la même. Elle n’était plus ma Annie.
Je ne voulais pas avouer aux autres et encore moins à moi-même que, parfois, j’avais peur d’elle.
Et puis, il y a deux mois, j’ai reçu un e-mail : Je sais ce qui est arrivé à votre sœur. Ça recommence...

Titre original : The taking of Annie Thorne (2019)

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par François Montagut | Durée : 651 min | Sortie : 22 Avril 2019 | ISBN : .

2019 Editions Pygmalion

Française Langue française | 403 pages | ISBN : 9782756421759

• Pyrrha Le 21 Avril 2019 à 13:43
    Cela partait bien, même si il y a une grosse ressemblance avec l'Outsider de Stephen King que j'ai lu il y a peu. J'ai l'impression d'avoir lu une première version non corrigée, il me manque beaucoup d'explications, de développement et tout est prévisible. J'avais adoré son premier roman, L'homme Craie, mais là c'est une déception.
  • Carolivre Le 15 Mai 2019 à 11:39
    J'ai adoré ce bouquin avec son ambiance fantastique.