La Fabrique de best-sellers
Anonyme2008

18.0

Bienvenue en 2022, dans un monde… Où le président des Français vient d'entamer la cinquième année de son vingtennat… et de nationaliser la culture… Où tous les grands auteurs sont interdits, où les bibliothèques sont bien mieux surveillées que les prisons, où les chiens policiers ont appris à renifler l'odeur du vieux papier… Où le ministère de l'Édition mitonne, écrit et assure la promotion de grands romans pour l'immense plaisir des lecteurs… Anna Flagada, Amélie Rotonde, Christine Ragot, Guillaume Museau : ils ont tous accepté d'entrer dans la Fonction publique pour élever l'esprit du lecteur… Où l'ouverture du Salon du Livre a lieu le jour de l'anniversaire du plus grand intellectuel français, l'immense Lars Mévy, qui vient justement d'entrer à l'Académie française… Où l'on peut encore écrire librement, c'est-à-dire imprimer les livres dans des caves et les vendre sous le manteau… Bienvenue dans la fabrique des best-sellers.

2008 Editions Porc-Epic (Les manuels impertinents)

On en parle aussi sur le forum

• coconut Le 05 Mai 2012 à 12:53
    Attention petite pépite !! A lire de toute urgence pour tous les amoureux de littérature .