La Famille Bennett, tome 3 : Un amour éternel
Layla Hagen2021

17.6

Je sais ce que les gens disent de moi. Eric Callahan, « Le Requin ». Ce titre me reflète à la perfection.

Je suis un homme puissant. Mon sens aigu des affaires m’a valu ce surnom. Ma façade est mon armure.

Sous cette couche de protection, je cache tout l’amour que j’ai pour ma fille. Depuis que sa mère est morte, je lui consacre ma vie. Développer mon entreprise sur la côte ouest est une façon de m’assurer de lui réserver l’héritage qu’elle mérite. Et c’est tout ce que je prévois de faire pendant nos trois mois à San Francisco.

Jusqu’à ce que je rencontre Pippa Bennett.

Croyez-moi, je n’avais nullement l’intention de commencer à flirter avec elle. C’était un pur accident. Tout comme le fait de continuer.

Je ne peux pas résister à l’attraction qui nous rapproche, pas plus que je ne peux changer les marées qui rythment la baie de San Francisco. Nous avons le même sens de l'humour et beaucoup d’atomes crochus. Elle est aussi gentille et douce avec ma fille que l’est ma famille. Ce qui se passe entre nous devient vite incontrôlable.

Elle est divorcée, je suis veuf. Aucun de nous n’était prêt à se relancer dans une relation. D’ailleurs, nous avons toujours gardé en tête qu’il y aurait une date de fin à notre histoire. Mais au fur et à mesure que le moment fatidique approche, je ne peux m’empêcher de me demander si je peux la laisser et repartir, ou s’il est possible que notre amour soit éternel.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 juillet 2021 | ISBN : B099SGJHBS

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 339 pages | ISBN : 9781535589031