La Famille Bennett, tome 4 : Un amour inéluctable
Layla Hagen2021

17.8

Max Bennett a du succès. Son esprit analytique a permis à l’entreprise familiale de passer à l’étape supérieure. En dehors du bureau, Max l’homme d’affaires sérieux se transforme en quelqu’un d’amusant et d’insouciant. Sa vie lui convient parfaitement et il n’a pas l’intention d’en changer, même si sa mère persiste à réclamer plus de petits-enfants. Max aime l’idée d’être tonton et prévoit de gâter ses nièces.

Mais quand le hasard le réunit avec Emilia, sa meilleure amie d’enfance, il commence à tout remettre en question. La petite fille qu’il a connu autrefois est devenue une femme sensuelle dotée d’un sourire qu’il n’arrive pas à oublier.

Avec les soins qu’elle prodigue à sa grand-mère malade, Emilia Campbell a beaucoup de choses à gérer. Malgré cela, elle aborde tout avec une attitude positive. Quand l’ami d’enfance qu’elle portait aux nues débarque dans sa clinique de kinésithérapie, elle est aux anges. Max est en tout point conforme au fauteur de troubles dont elle se souvient, à la différence qu’aujourd’hui, il a un corps de rêve et un sourire ravageur. Non pas qu’elle ait l’intention de céder aux pulsions qu’il lui inspire.

Ils sont tous les deux déterminés à ne pas dépasser les limites de l’amitié… au début. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus ils forment un lien indéniable, et leurs jeux de séduction deviennent hors de contrôle.

Max sait qu’Emilia est inaccessible, mais cela ne fait que la rendre plus désirable. D’ailleurs, Max n’a jamais été du genre à reculer devant un défi.

Lorsqu’il devient impossible pour eux de résister à leur attirance mutuelle et qu’ils cèdent inéluctablement à la tentation, risqueront-ils de perdre leur amitié, ou Max et Emilia trouveront-ils le grand amour ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : B09DPB3MTP

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 341 pages | ISBN : 9781540304322