La Famille Bennett, tome 5 : Un amour désirable
Layla Hagen2021

17.8

Ce que je préfère dans le fait de m’appeler Christopher Bennett, c’est que personne ne me dit jamais non.

Je suis drôle, irrésistible, et Dieu sait que je sais user de mon charme.

Si seulement j’arrivais à convaincre ma famille de me laisser tranquille. Ils se mêlent vraiment de tout. Pourtant je n’ai jamais demandé à ce qu’ils jouent les entremetteurs. Et sûrement pas pour me caser avec une décoratrice d’intérieur qui élève ses jeunes frères et sœurs.

Mais Victoria se révèle être bien plus qu’une simple décoratrice.

Son rire est contagieux. Ses merveilleuses lèvres et ses courbes sont irrésistibles. Un courant indéniable passe entre nous, à mon grand désarroi et au grand bonheur de ma famille. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me retrouve à entraîner son frère au foot et à lire des histoires du soir à son adorable petite sœur. Qui suis-je ?

On dirait que je suis incapable de dire non à Victoria. Et je refuse qu’elle me dise non. Je sais qu’elle a pour principe de ne pas sortir avec ses clients, mais ça ne fait que pimenter les choses à mes yeux. Je suis décidé à aller jusqu’au bout avec elle, et je ne m’arrêterai pas tant qu’elle ne m’appartiendra pas.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 septembre 2021 | ISBN : B09HC66MST

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 334 pages | ISBN : 9781543139754