La Famille Bennett, tome 7 : Un amour indomptable
Layla Hagen2021

17.6

Sexy et musclé, Blake Bennett est franchement irrésistible. Pourtant, Clara Abernathy fait tout ce qu’elle peut pour ne pas céder à ses charmes. Après avoir grandi en foyer, Clara désire plus que tout connaître la chaleur et l’amour d’une vraie famille. La famille Bennett l’ayant prise sous son aile, elle ne peut pas se permettre de craquer pour Blake.

Ce serait bien trop dangereux… Mais lorsque Clara cherche un endroit où s’installer temporairement et qu’elle accepte l’offre de Blake d'emménager à côté de chez lui, les choses s’intensifient très vite. Soudain, non seulement elle doit résister à l’homme qui tente par tous les moyens de la séduire, mais la chaîne de télé pour laquelle elle travaille a décidé de traîner le nom des Bennett dans la boue.

Blake sait bien qu’il ne doit pas draguer les amies de la famille, et c’est encore plus vrai pour Clara. Mais sa douceur et son sens de la répartie viennent remplir un vide en lui dont il n’avait même pas conscience. Il se retrouve très vite attiré irrésistiblement par elle, prêt à faire n’importe quoi pour la rendre heureuse. Blake aime bien contourner les règles, mais contourner celle-ci va-t-il pousser les choses trop loin ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : B09MV2VL3J