La Famille Bennett, tome 8 : Un amour prédestiné
Layla Hagen2022

15.8

Quand les gens entendent parler de « Daniel Bennett », ils ne s’imaginent pas que je puisse avoir des regrets. Pourtant, j’en ai un immense.

Il y a dix ans, j’ai quitté la femme que j’aimais. Mais je n’ai jamais cessé de l’aimer.

Pourtant, je ne l’ai jamais admis tout haut. Personne ne veut souscrire un forfait aventure auprès d’un type encore accro à celle qu’il a perdue. Mais qui a déjà réussi à cacher un secret à ma famille ? Mes sœurs y ont tout naturellement vu une opportunité en or de jouer les entremetteuses.

Et tant qu’il s’agit de Caroline Dunne, je veux bien me prêter jeu.

J’ai construit mon entreprise en sachant tirer profit des circonstances et je sais très bien qu’une opportunité comme celle-ci n’arrive pas tous les quatre matins. Nos chemins ont peut-être pris des directions différentes en dix ans, mais l’attirance entre nous est toujours aussi forte.

Caroline veut s’empêcher de retomber amoureuse de moi, mais je ne la laisserai pas filer une deuxième fois. J’y mettrai tout mon cœur et toute mon énergie. S’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est celle-ci : quand on a trouvé son véritable amour, il ne faut jamais y renoncer. Mais saurai-je la convaincre de me donner une seconde chance?

Titre original : Your One True Love (The Bennett Family) (2017)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 979-8412520551