La Famille Bennett, tome 9 : Un amour infini
Layla Hagen2022

16.3

La conservateur de musée Summer Bennett sait que les happy end existent. Après tout, ses frères et sœurs ont tous trouvé leur âme sœur. Elle est alors presque certaine que le prince charmant viendra aussi… un jour. En attendant, elle se concentre sur son travail et le bénévolat, qui lui fait croiser le chemin d’une des stars les plus séduisantes d’Hollywood.

Quand Alexander Westbrook affiche ce sourire torride que l’Amérique adore, c’est tout le corps de Summer qui réagit. Lorsqu’elle lui demande de s’impliquer dans la communauté où elle s’investit bénévolement, Summer est stupéfaite que la coqueluche d’Hollywood accepte immédiatement. C’est parti pour deux semaines à travailler aux côtés de l’homme le plus sexy du monde.

Loin des regards, Summer découvre que le vrai Alex lui plaît encore plus que celui qu’on voit à l’écran. Des baisers secrets et des conversations chuchotées réveillent une flamme en elle qu’on ne peut éteindre. Si seulement les tabloïds n’étalaient pas toute sa vie… Alex ne peut pas s’empêcher de regarder – et de toucher – Summer. Mais elle est trop gentille et bien trop adorable pour être mêlée à sa turbulente existence hollywoodienne.

Sa carrière est en danger et une clause inviolable dans son contrat avec le studio rend leur relation impossible. Cependant, garder ses distances est hors de question.

Titre original : Your Endless Love (The Bennett Family) (2018)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 979-8415821617