La guerre des royaumes, tome 2 : Un royaume de glace et de cendres
L. J. Andrews2023

16.9

Élise est une jeune femme rebelle. Nièce du roi, elle adore braver les interdits et se faufiler en secret dans les tripots et s'entraîner au maniement des armes. Une conduite que son oncle royal désapprouve totalement. Et pour la « protéger », il la confie à Légion Grey, un garde du corps. Il est arrogant, brutal, terriblement séduisant et il jette le trouble dans le coeur d'Élise. Mais autour d'eux, le royaume sombre dans le chaos. Une guerre entre les humains et les Faés se profile et les ennemis sont partout : un légendaire Spectre sanglant, un Prince de la Nuit dont on redoute le retour, et les Faés qui veulent reprendre la Couronne dont ils ont été dépossédés. Lorsqu'un coup d'état éclate, Élise est contrainte de s'enfuir avec Légion. La jeune femme va devoir choisir son camp. Va-t-elle soutenir son peuple qui a volé le Trône ? Ou bien l'homme qu'elle aime, mais dont les secrets pourraient la détruire ?

2023 Editions Korrigan

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9782385160166

2023 Editions Korrigan

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9782385160166

• _sweetshelves Le 07 Décembre 2023 à 11:35
    Ce tome était bien meilleur que le premier ! Je l'ai trouvé plus approfondis et plus travaillé. La politique et la romance se mêlent parfaitement. L'autrice travaille son style au fur et à mesure des pages pour atteindre son apothéose à la fin du roman. Le tome trois promet d'être explosif !
  • Sombre_Grimoire Le 17 Décembre 2023 à 12:04
    Une lecture qui fut très fluide grâce au style de l'auteure. J'avoue que je ne suis pas spécialement fana de cette romance-ci mais je suis très curieuse par l'univers de l'auteur. Mais j'espère que les prochaines trilogies seront plus mémorables que celle-là. Après qui sait peut-être le prochain tome rendra celle-ci mémorable !
  • emilijac Le 27 Janvier 2024 à 21:10
    Pas un mauvais roman en soit. De bonnes choses, et des surprises. Cependant j'ai l'impression d'avoir lu ça déjà des centaines de fois et du coup ce n'est pas assez pour me garder captivée
  • Les livres de Nancy Le 19 Février 2024 à 17:20
    Un excellent deuxième tome qui m'a tenu en haleine du début à la fin. On découvre plus amplement l'univers, l'intrigue est ficelée et on retrouve avec plaisir les différents personnages. Vivement la suite !