La loi du poignard : le voie de l'apprenti
Jean-Sébastien Drouin2023

14.0

Les armées sont dissoutes, les forges sont fermées, les armes sont interdites. Un jeune garçon est enlevé à sa famille puis enfermé dans un mystérieux cachot sombre et glacé. Avec d’autres enfants emprisonnés, il sera soumis à des épreuves cruelles. On les motive avec une promesse de liberté : celui ou celle qui sera encore en vie à la toute fin des épreuves deviendra l’apprenti Poignard du royaume.

Qui sont donc ces Poignards, ces combattants d’élites qui parcourent les royaumes en quête de duels ? Pourquoi sont-ils les seuls autorisés à manier les armes??

Action, Amour et Aventure. La loi du Poignard offre un récit immersif et captivant dans lequel un jeune garçon cherche à trouver sa place dans un monde parfois injuste, parfois splendide, dont il doute de pouvoir un jour comprendre les règles.

A partir de 12 ans.

2023 Editions Lux & Nox

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782925155430

• Paflamyrtilles Le 13 Septembre 2023 à 02:56
    De la fantasy épique, assez originale. C'est bien écrit, cohérent, et le personnage principale a remporté ma sympathie facilement. Pas un coup de coeur, mais... J'attends le second tome (qui démarera avec une situation prometteuse ) pour me faire un avis plus tranché sur la série !