La Malédiction des Blackson
Rémy Garde Schaller2019

14.8

Evan Blackson n'est pas un adolescent comme les autres. Tandis que les autres lycéens se préoccupent des filles et de l'université où ils comptent postuler, lui guette en vain l'arrivée de ses pouvoirs magiques. Ce retard est d'autant plus difficile à supporter quand ses quatre cousins, avec qui il a grandi, sont de puissants sorciers noirs qui le prennent pour souffre-douleur.Mais tout bascule lorsque Léna et Jessica, deux amies d'enfance, sont attaquées par un démon à la sortie d'une boîte de nuit. Alors qu'Evan tente tant bien que mal de les secourir, un trio surnaturel surgit pour les tirer d'affaire. Le jeune homme les reconnaît aussitôt : tous sont scolarisés dans son lycée.Très vite, les six adolescents vont former un groupe inséparable, ayant la chasse aux démons pour activité favorite. Cependant, le calme ne règne jamais longtemps dans la ville de Clow. Pendant que Jessica s'efforce d'apprivoiser la force naturelle qui lui est apparue l'an passé, suite à son kidnapping, les cousins d'Evan préparent un plan maléfique qui pourrait anéantir le monde des humains. La bande d'amis doit agir vite si elle veut les arrêter, mais gérer de tels pouvoirs en plus de leurs tracas amoureux et de la vie au lycée n'est pas une mince affaire.

2019 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 433 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9781671803497

2019 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 554 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1671803497

• Lalæth Le 16 Janvier 2022 à 16:36
    Lecture très agréable, univers prenant, intrigue intéressante bien que quelque peu prévisible. Je garde un bon souvenir de cette lecture et des personnages principaux qui sont attachants.