La porte

Synopsis

Moyenne

10.5

2 votes

FAIBLE

Ville de Dabort, de nuit. L'inspecteur Otten dresse le périmètre de sécurité tout en se remémorant ce qu'il vient de voir à l'intérieur de la maison. Cuisine : sécateur, traces de sang et bougies consumées sur le plan de travail. Collier de serrage et amas de cheveux blonds près du radiateur. Hypothèse : crime rituel. Corridor : hache de cuisine à côté du premier cadavre. Traînée de sang sur le sol jusqu'à la porte du salon.
Hypothèse : corps transporté. Bureau : carcasse d'oiseau. Fauteuil sali d'excréments. Taches blanchâtres sur le sol. Hypothèse : sperme. Le bruit d'un moteur déchire le calme de la nuit. Le véhicule des experts scientifiques entre dans la cour. Ville de Dabort, de jour - Quelques mois plus tôt. La voiture de Léo Versari entre dans la cour. Il vient de s'installer avec sa famille dans la maison dont il vient d'hériter.
Sa compagne Anaëlle et leur fils Martino ont quitté Paris à contrecoeur pour le suivre. Quelques jours plus tard, en nettoyant la cave, il découvre une porte cachée dans un des murs en brique. Lorsqu'il l'ouvre, les comportements de chaque membre de la famille changent. Vous ne tenez pas en main un livre, mais une porte donnant accès à un monde de terreur. Oserez-vous l'ouvrir ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 19 Novembre 2019 | ISBN : 9782365388412

2019 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 222 pages | Format : AZW | ISBN : B08257TWZ6

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • bouloche7851 Le 11 Mars 2020 à 22:16
    C’est long, c’est répétitif, c’est laborieux. Bref, très mauvaise lecture pour ma part. À envoyer aux oubliettes.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !