La poupée qui dévora sa mère
Ramsey Campbell1986

14.5

C'était Clare qui conduisait. Rob était assis à côté d'elle. Soudain, un homme s'engagea sur la chaussée. Elle écrasa la pédale de toutes ses forces, mais c'était celle de l'accélérateur.
Avec l'embardée la portière du passager s'ouvrit, vint heurter le réverbère, puis se referma violemment avec un bruit étrange, inconnu... Rob était silencieux, la tête penchée hors de la vitre brisée, l'épaule pressée contre le rebord. Quelqu'un, là, dehors, le regardait fixement...
Ce n'est que plus tard qu'elle comprit : Rob était mort. Il avait perdu son bras dans l'accident.
Et l'ambulance, la police... Ils cherchaient quelque chose. Ils cherchaient son bras ! Quelqu'un avait volé le bras de Rob…

Titre original : The doll who ate his mother (1976)

1986 Editions J'ai Lu (Epouvante)

Française Langue française | Traduit par Monique Lebailly | 248 pages

• TYBOR Le 11 Août 2016 à 21:02
    De l' épouvante à l' anglaise. Intéressant pour l'atmosphère de Liverpool et l' intrigue baignée de mystère et d'horreur.
  • Bouliche Le 11 Juin 2021 à 16:41
    pas ouf mais pas mal. Par contre, l'ambiance est bien creepy, j'ai apprécié :)