La puissance de l'acceptation

13.9

Ce livre révèle le coeur de l’enseignement de Lise Bourbeau : la clef du bonheur est de pratiquer l’acceptation de ce que nous sommes. Cessons de nous blâmer ou de critiquer les autres, mais apprenons à nous écouter.
Dans ce livre vous apprendrez comment faire la différence entre accepter, se soumettre et comprendre. Vous découvrirez le sens de l’amour véritable – que nous confondons trop souvent avec le dévouement, la pitié ou la passion.
Ce livre unique vous épaulera tout au long de votre vie.

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 7 Septembre 2017 | ISBN : 9782266268172

• Sourit Beaucoup Le 12 Octobre 2019 à 18:24
    Le message est certainement très utile, mais il est, pour moi, bien trop délayé dans les dialogues entre Lisa Boudreau et le couple. Dialogues qui sont pourtant destinées à faire passer ce message... Pour couronner le tout, je trouve les dialogues mièvres et le livre particulièrement mal écrit. Bref, sans moi !
  • hazelreadings Le 05 Janvier 2020 à 17:40
    J'avais lu ce livre il y a un moment, je l'avais trouvé terriblement fouillis et dense pour le peu de messages que l'on peut tirer de concret (qui sont heureusement résumés chaque fois en fin de chapitre)