Ecoute ton corps, tome 1

de Lise Bourbeau (1999)

15.3

Lise BOURBEAU consacre sa vie à dépasser ses propres limites et à transmettre aux autres ce qu'elle apprend afin de les aider à atteindre ce à quoi nous aspirons tous : la joie, la paix, la sérénité, la santé, la réalisation de nos rêves et de nos aspirations. Pour ce faire, il s'avère important d'être davantage conscient de vous-même, c'est-à-dire faire l'expérience consciente de ce qui se passe en vous aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. Lise BOURBEAU met son expérience et ses connaissances au service des personnes désirant entamer et poursuivre leur recherche intérieure. Les enseignements contenus dans ce livre vous en donnent les moyens. Placés en fin de chapitre, les exercices pratiques vous aident à devenir conscient de votre façon de vous aimer et d'aimer les autres. Comme vous récoltez ce que vous semez, en aimant, vous récolterez l'amour !

2020 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : Mai 2020 | ISBN : 9782290223178

2012 Editions E.T.C. Inc

2006 [Audiobook] Editions Stanké

Française Langue française | Lu par Patricia Tulasne | Durée : 154 min | Sortie : 27 Mars 2006

1999 Editions E.T.C. Inc

• bookemixer Le 20 Février 2012 à 06:38
    Un super ouvrage "outil" nous permettant de cheminer plus en profondeur pour tous ceux qui n'auraient pas saisi toute l'importance du mental sur notre enveloppe.
  • Decay Le 23 Juillet 2014 à 22:18
    Une vraie bible du développement personnel pour améliorer sa qualité de vie :)
  • Chaudronpastel Le 12 Février 2017 à 16:00
    J'avais entendu beaucoup de bien de ce livre, aussi l'ai-je commencé avec beaucoup (trop ?) d'attentes. J'ai été au final assez déçue par son enseignement qui - à mon sens - est assez redondant avec d'autres de mes précédentes lectures dont la formulation était plus "élevée" (Eckhart Tolle). Un bon livre de développement personnel pour ceux qui n'ont jamais lu d'ouvrages dans ce sens toutefois.
  • paulinebvgt Le 06 Juin 2019 à 21:51
    C'était bien mais je n'ai rien appris de nouveau.
  • Laurine.L Le 22 Octobre 2020 à 20:30
    Un très bon premier ouvrage de développement personnel pour s'initier (explications des concepts, exemples) - pas adapté à des personnes avec des connaissances déjà avancées en psychologie.
  • kro71 Le 21 Décembre 2020 à 17:18
    J’adore lise Bourbeau. Ce livre est un très bel ouvrage pour mieux se comprendre et réapprendre à se connaître et s’aimer